Une petite fille et son verre d'eau
 

Mon travail représente la quintessence de la majeure partie de mon existence,

la défense de mes droits évidemment rattachés. Une femme libre de penser et 

d'être, de s'instruire et de participer socialement, de dévotion à la vie et de rébellion passionnée à tenir une dimension plus grande que la sienne.

Les plus sages ont toujours été les plus grands guerriers.

Je n'ai aucune ambition si ce n'est de progresser et perdurer en ce sens.


 

Il y a une légende qui raconte l'histoire d'une Epée. 

Sur un côté de celle-ci est écrit : Prends-moi

Je me suis mise au service de la recherche et de l'expérimentation à grande échelle, pour mettre en place les supports, valider la véracité de mes propos. 

C'était pour moi le seul moyen de mener une existence sincère. C'est trop 

restrictif d'appartenir à des catégories quand on cherche de grandes résolutions, mais comme tout le monde s'accorde à l'entretenir.

Une personne plus éveillée ou plus instruite ne veut pas dire qu'elle est plus consciente. C'est simplement différent dans l'exercice. Et puis à l'échelle, il faut bien se rendre compte que les dégâts ou les bienfaits seront proportionnels

à la place qu'occupe un individu. Il faut donc à un moment des solutions et des propositions, qui puissent servir l'Ensemble. A ce niveau, cela demande de trouver des personnes qui s'y intéressent et soient assez matures pour se dépasser.

Je me devais de trouver des réponses qui soient accessibles à notre société, et toutes sortes d'individus qui la compose, permettre des traductions plus larges, des modifications de trajectoires, par des voies révélatrices et génératrices. 

Nous sommes responsables par notre influence de tout ce qui se déroule dans notre Monde, et si je ressens une profonde compassion pour l'humain victime malgré lui de ce qui l'anime, s'il peut par cette même voie être aussi rempli de bonnes intentions, cela représente également sa propre création, son choix,

son manque de facultés et/ou de responsabilités d'y remédier.

Rendre les connaissances fertiles est un moyen de ramener la Paix, d'offrir le bonheur en devenant concrètement responsable de ses actes. Etre fantaisiste, c'est remettre de la joie de vivre au travers des grandes résolutions

 

Maintenant que les portes s'ouvrent, beaucoup vont vouloir élever les débats, essayer de rétablir quelque chose, s'enthousiasmer d'un nouvel état d'éveil, se réjouir de nouveaux accès. L'Eveil n'est pas conscience!

De l'autre côté de l'Epée est écrit : Rends-moi

Cela représente sans doute l'oeuvre d'une vie, de vies toutes entières, que de tenter de pousser une virgule sur l'échiquier d'une dimension qui ne peut être plus restreinte que Tout, et rien.

Je devrais me satisfaire d'un talent à engendrer de belles histoires à la Création. 

Ma participation va au service de l'Humanité, le bon moment pour développer mon engagement et d'oeuvrer dans la lignée de mes ancêtres. 

ENCRE TA VIE
 
COLLABORATION
Persil est mon collaborateur :)
Il a plusieurs milliers d'années, de plus que moi. Il est très astucieux.
Sa fonction principale est de retenir les informations et de produire de l'encre. Son sang est bleu royal, et il a 3 coeurs, très rassurant. Il mange beaucoup de crabes pour réguler l'entreprise que nous menons. Il vient d'un volcan sous-marin et il est diplômé en métamorphose. Son objectif est de reprendre le cours de
son évolution, qui a été perturbée et détournée, afin de réussir à transmettre ses connaissances aux générations suivantes. 
A noter, que tout le travail générer à votre accessibilité est le résultat d'une stigmatisation de plusieurs dizaines d'années; pour finalement l'enregistrer durant
plusieurs années, sur des expériences continues et périodiques, sur tous types d'individus; et également à l'aide de personnes extérieures, avec et sans mes
protocoles, afin de récolter des informations qui puissent appartenir à d'autres
hypothèses internes et favoriser un développement des supports sur la statistique des résultats obtenus. Les fruits de cette première phase serviront à d'autres fins au service de la protection, la préservation, le développement, des Individus et des Ressources.
L'expérience en elle-même se poursuit, l'observation reste évidemment active.
2014 - 2019
Ar gwir a enep ar Bed